mauvaise nouvelle

Publié le par crystal clear of tintagel winds

Le vétérinaire a lâché son verdict, j'ai une tumeur à l'épaule droite, son nom, assez barbare, est ostéosarcome...

Tout a commencé il y a 4 mois par une petite gène qui me faisait boiter.

Le premier vétérinaire que j'ai consulté, Mme Machin chose, a diagnostiqué une foulure... et elle m'a donné du métacam pour calmer ma douleur.
Elle a dit à ma mamounette de m'enfermer dans la caisse pour que je ne fasse pas de mauvais geste... MOI un labrador de 18 mois, dont l'activité principale est le jeu.

Alors vous imaginez bien, que dès que j'en avais l'occasion, je ne me gênais pas pour sauter partout, comme le chien fougueux que j'étais il y a 4 mois.

1 mois plus tard, lors d'une banale radio des hanches pour déterminer ma capacité à avoir des bébés, le vétérinaire que j'ai consulté s'est inquiété de ma boiterie. Il a été surpris de constater que Madame Machin Chose avait refusé de me faire la radio à l'épaule que mon papounet lui avait suggérée...

A ce moment-là, j'ai eu ma première radio de l'épaule, et on a vu que j'avais une tumeur. Les examens complémentaires que j'ai subis ont confirmé le caractère "sarcome" de cette tumeur.

A ce jour, je vais aussi bien que je peux, j'ai tout le temps mal et je boite toujours. Il n'y a pas de remède, à part calmer la douleur, les plusieurs vétérinaires que j'ai vu, l'ont affirmé, on ne peut même pas m'amputer de la patte, cette tumeur est mal placée.

Il n'y a plus qu'à attendre...

Hier on m'a amenée chez un nouveau vétérinaire, un ostéopathe magnétiseur, qui m'a fait du magnétisme et aujourd'hui je me sens fatiguée, mais j'ai moins mal.

On me fait aussi de temps en temps, du reiki, pareil pour calmer la douleur. Le reiki ne sauve pas du cancer, mais peut calmer les douleurs, et à ce jour, c'est la seule chose qui m'intéresse pour pouvoir continuer de jouer.


Et maintenant, je n'ai plus de régime alimentaire, je mange ce que je veux, je dors sur le canapé et je suis hyper pourie gâtée.
Comme je n'ai plus besoin de défiler, j'ai laissé tomber la vie de top modèle.


Merci de me laisser vos commentaires et vos témoignages. Si vous connaissez d'autres chiens, comme moi, qui très jeunes ont attrapé ce genre de cochonnerie...

Publié dans ma présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est terrible, surtout que le véto n'avait jamais vu cette maladie sur un jeune chien comme moi.<br /> le poulet était succulent et en plus depuis que je suis malade j'ai même droit à des friandises.
Répondre
P
mince, tu es tellement jeune... régale toi bien avec ton poulet !
Répondre
H
c'est terrible cette maladie si jeune! profitez-en au maximum
Répondre
A
Vis chaque minute de ta vie intensément, et avec amour.<br /> Courte et Bonne
Répondre
C
merci Olivier de ton commentaire, j'ai de la chance d'être tout le temps avec mes maîtres, je ne manque pas de caresses ni calins et ils me font pleins de bisous.
Répondre