Bourges

Publié le par crystal clear of tintagel winds

Coucou,

c'est moi Etoile Damour.

Je tiens à partager avec vous mon trophée... Et oui j'ai fait 1er excellent  en classe intermédiaire à l'exposition de Bourges dimanche.

Mon papounet et ma mamounette sont très fiers de moi.

 

Expo-de-Bourges-20.02.11-030-copie-1.jpg

 

on ne me voit pas très bien, mais c'est bien moi la première à gauche

 

Expo-de-Bourges-20.02.11-039.jpg

 ici c'est mon éleveuse qui me présente.

et voici la coupe

Expo-de-Bourges-20.02.11-041.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> effectivement cette chocolat est un vrai régal.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation !<br /> <br /> Comme quoi j'avais raison le chocolat y'a que ça de vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre