ma santé...

Publié le par crystal clear of tintagel winds

Malheureusement ma santé décline de jours en jours et bientôt mes maîtres vont être obligés de prendre une pénible décision, je sais cela les rend triste mais les médicaments ne me font plus beaucoup d'effet.
Je compte sur vous pour les soutenir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
AMIGOS DE SUPER PERRO, NO PREOCUPAROS, ALLA DONDE ESTA NOS VE, POR ELLA SEAMOS FELICES.
Répondre
C
merci Olivier <br /> on revient de chez le vétérinaire et on pleure. Nous l'avons accompagné jusqu'au dernier moment, mais au moins elle ne souffre plus.
Répondre
O
j'ai moi même du prendre cette décision 2 fois en 2008.<br /> C'est dur, très dur mais l'amour mutuel que l'on se porte eux et nous justifie cet acte.<br /> courage à vous et ne lésinez pas sur les dernières caresses
Répondre
C
merci pour vos encouragements, cela me fait chaud au coeur
Répondre
F
oui courage
Répondre