DIXIE

Publié le par crystal clear of tintagel winds

Me voilà affublée de ce bonnet ridicule de père-Noël 2007, alors que nous sommes en 2009, tout ça pour faire plaisir à ma maîtresse.
Au départ c'était les deux petites pestes que j'ai en guise de petites soeurs qui devait le mettre pour faire des photos, mais comme elles sont très sottes, impossible de les faire tenir en place, c'est moi la doyenne de la meute qui s'y est collée.

Etoile-et-Kiss-dans-la-neige-090.jpg


je vous interdis de vous moquer de moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu tienes celos, porque no tienes el gorro del papa noel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> y yo me rio ja ja ja<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le plus féroce de Savoie, peut-être pas, juste le plus féroce de vérel de Montbel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qui penserait en la voyant aussi gentille, qu'elle est le chien le plus féroce de Savoie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que sa lui a donné un coup de jeune.<br /> <br /> <br />
Répondre