bienvenue à la maison

Publié le par crystal clear of tintagel winds

Bernard et Carmen sont venus me chercher 8 semaines après ma naissance, c'était le 7 avril 2007.
parmi 3 femelles, c'est moi qu'ils ont choisi.
dans la voiture je ne bougeais pas beaucoup, mais dès que je suis arrivée dans la maison j'ai fait connaissance avec Méphisto, c'est un petit chat noir, je lui ai courru après, mais je crois qu'il n'a pas beaucoup apprécié.
Ensuite j'ai vu un gros chien noir, comme moi, il s'appelle Boule, a 10 ans et Dixie c'est une vielle chienne qui a 13 ans et qui n'est pas très commode, et il y aussi Figaro un gros chat roux, et il y a Marc-Antoine, c'est le plus jeune des enfants, Bernard a 2 autres enfants, Vincent et Adeline, mais ils n'habitent avec nous.
Tout ce petit monde m'a souhaité la bienvenue à la maison.
  


FIGARO je vous avais bien dit qu'il était gros, on dirait un vrai pacha.



                  DIXIE une vraie mémère et pas commode en plus.


MEPHISTO, lui il se prend pour un cadeau.



BOULE, mon meilleur copain, il joue tout le temps avec moi.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel famille formidable ils sont tous adorable mais sauf une exception dixie ^_^
Répondre
F
je voudrais pas être rabat-joie... mais il est où Figaro ?
Répondre