vacances en Haute Loire

Publié le par crystal clear of tintagel winds

jes suis allée quelques jours en Haute-Loire, on s'est baigné, on a gambadé et j'ai beaucoup joué avec mes copines. et Boule                                                                                                       






      













et en ce moment je me prépare pour l'expo d'Evian qui a lieu le 30 août. Je vous tiendrais au courant.                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes les copines ont été très contentes, et demande à quand la prochaine promenade ensemble, bisous à tous... Et bonne cjance pour le 30/08/08
Répondre
M
Tu aurais pu citer ta copine maryse, pour une fois que j'aurais pu etre citee sur le blog de crystal
Répondre
F
Il y a comme un intrus sur la photo... tous les chiens sont noirs sauf 1.
Répondre