petite blague

Publié le par crystal clear of tintagel winds

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable
entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors.
Le camionneur gueule « C'est MON chien ! T'as un problème ? »
Le petit mec répond « Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ... » Le camionneur se lève d'un coup et dit « QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? »
L'autre type répond « Un caniche nain »
« Un caniche ! » hurle le camionneur, « Putain comment un caniche peut-il tuer un pit
bull ? »
« Eh bien », répond le type, « Je crois qu'il s'est étouffé avec »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Yo me palto la caja con el chiste,los perros estan a la imagen y semejansa de sus dueños,a eso yo cojo un gato idraulico,ha ha ha....
Répondre
P
excellent !!! mdr
Répondre
P
ah elle est très drôle ! je vais la mettre sur mon blog.
Répondre