coucou...

Publié le par crystal clear of tintagel winds

Cela fait quelques semaines que je n'alimente pas le blog de Crystal, j'avoue que ma chienne me manque encore beaucoup et j'ai du mal à trouver des sujets intéressants, par contre je prends beaucoup de plaisir à lire ceux des autres.

Je vais vous présenter mes autres animaux.
D'abord Dixie, le 1er mai elle aura 14 ans, pas toute jeune et  un peu sénile et pas   commode.
Dixie est arrivée à la maison elle avait à peine 8 semaines.
elle est née en Espagne, c'est mon frère qui nous l'a emmené.
Dixie n'a jamais fait de bétises et c'est un très bon chien de garde.


Ensuite nous avons Boule, lui nous l'avons récupérer, si non il allait à la SPA, il avait un peu près 7 mois, à ce jour il a environ 11 ans.
Boule est très patient et joueur, ici il est avec Crystal.
 
Et le chat de la maison pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre, il avait quelques semaines quand ma belles soeur me l'a donné et c'était une peluche vivante, il va avoir 7 ans au mois de juin.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hola,creo que lo que tienes en casa es un arca de Noe,muy simpatica por sierto.
Répondre
T
Belle petite troupe !
Répondre
R
bonsoir, merci pour votre com chaleureux pour félix, je vois que pour vous aussi ça pas du être facile, et que vous avez aussi l'amour des animaux, bonne soirée bisous à bientôt
Répondre