mes 2 petits monstres

Publié le par crystal clear of tintagel winds

mes petites boules de poils.
elles sont très coquines et font pas mal de bêtises.











Etoile qui fait pleins de léchouilles à Figaro.












c'est l'heure de la sieste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> et même 2 ! je compte sur toi pour les photos . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai, à cet âge ça ne pense qu'à jouer et faire des bêtises, heureusement quand même que ça dort pas mal de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ! je reconnais bien là le pragmatisme d'Angélique.<br /> J'imagine qu'à cet âge-là "les 2 monstres" ne pensent qu'à jouer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'heure de la sieste,elles est sacrée car c'est le seul moment ou les deux monstres sont tranquille ^^<br /> <br /> <br />
Répondre