week-end avec Bambou

Publié le par crystal clear of tintagel winds

Coucou !
le week-end passé, nous avons eu le palsir de garder Bambou.

je rapelle, pour tous ceux que cela intéressent, que nous faisons famille d'accueil pour les animaux.


bambou-007.jpg
Bambou avec Etoile et Kiss

bambou-009.jpg

Bambou a fait preuve de beaucoup de patience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> a mi me gustaria conocer a bimbambu no lo digo yo lo dice miguel<br /> <br /> <br /> cuando un perro ladra a una sombra 50.000 perros la hacen realidad<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois que bambou a été trés patiente avec les deux monstres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excuse-moi Domino je n'ai pas répondu à ta question.<br /> Dixie ma vielle chienne n'est pas du tout sociable et avec Bambou il y a des frictions, je ne les laisse jamais ensemble, ce n'est pas toujours que cela se passe bien entre chiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Domino,<br /> merci pour ton passage.<br /> c'est vrai que les chats sont moins sociables, mais mon Figaro a l'habitude de voir passer pas mal d'animaux à la maison et jusqu'à présent tous les chiens que j'ai gardé,à part Bambou qui n'aime<br /> pas les chats,s'est toujours bien passé.<br /> Mais Figaro bénécifie d'un avantage par rapport aux chiens, c'est qu'il a le droit de dormir dans ma chambre. c'est ça la vie de chat.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> je pense que ça doit mieux se passer avec des chiens , qu'avec des chats !! ils sont plus sociables même avec les autres " chiens " qu'ils ne connaissent pas ...est ce aussi ton avis ?<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre